Témoignages

Les mots peuvent à peine exprimer à quel point je suis reconnaissante d'avoir eu des séances de thérapie avec Lise pour soulager une peur intense de prendre l'avion que je vis depuis plus de 30 ans. Dès ma première séance avec Lise, j'ai immédiatement commencé à ressentir une vague d'espoir et un changement positif dans la façon dont je pensais et ressentais à l'idée de prendre l'avion. Lise utilise des techniques efficaces qui m'ont aidé à me sentir un peu plus à l'aise avec l'idée de prendre l'avion, semaine après semaine et après seulement quelques séances, je peux dire pour la première fois en plus de 30 ans que j'ai hâte de prendre l'avion à nouveau ! De plus, ces séances m'ont aidé de manière inattendue à surmonter d'autres phobies pour lesquelles des années de thérapie avec divers psychologues avaient échoué. Les séances de thérapie avec Lise sont parfois remplies émotionnellement, mais les résultats en valent la peine et ne sont rien de moins qu'extraordinaire ! Je recommande vivement Lise à tout le monde pour son professionnalisme, sa personnalité très agréable et son fort désir d'aider les autres. * Traduit de l'anglais
Helene C.
Georgia, USA
bleu
"Je ne sais pas comment te dire à quel point tu as changé ma vie ! Ça m’a pris longtemps avant d’accepter de demander de l’aide, et suite à la rencontre d’une amie j’ai appris sur le travail que tu fais. J’aie passé tellement longtemps après tout le monde pensant être la bonne maman, la bonne copine, dire oui quand je voulais dire non, accepter de me faire parler comme une moins que rien. Que toute la tristesse vécue dans ma vie n’avait pas à me suivre éternellement, même si certains d’entre eux me manque, je sais que je peux toujours penser à eux sans être triste. Je me sens comme si on m’avait redonné le droit d’exister…de vivre… de rire (c’que je ne faisais plus depuis longtemps), de pouvoir accepter que je suis une mosus de belle personne. Aussi d’arrêter de servir de tapis à tout l’monde. Tu seras toujours mon plus beau cadeau du ciel ma belle Lise. Avec toute ma reconnaissance et ma gratitude pour toute ta patience, ton travail acharné pour m’aider à me rebâtir, merci de tout mon cœur. Merci de me redonner ma vie et ma joie de vivre. Pour toujours chère Lise xxxxxxx"
Christine F.
Québec, Canada
Vert
"Depuis ma rencontre avec toi Lise, j’ai remarqué quelques changements les voici :

Mes rêves sont beaucoup plus légers et joyeux. Je me réveille régulièrement avec le sourire, ce qui n’était pas le cas avant. 

J’ai perdu du poids, je n’ai plus de grande compulsion alimentaire à tous les soirs comme depuis longtemps. Je ressens de la joie plus intensément et plus souvent et je m’en rends compte … Je peux ressentir de la colère, mais je ne me rends plus dans la rage ! Tout un changement reposant…!

Quand je suis seule, je ne ressens plus que je ne suis pas choisie… et je n’ai plus honte. Il y a certainement plusieurs autres micro changements mais ceux-là sont les principaux.

Un dernier :  Ma sensibilité s’est accrue sensiblement, je pleure maintenant chaque fois que suis témoin de gestes de tendresse de reconnaissance ou de pardon.  C’est un peu incommodant pour le moment mais je me sens vibrer intensément alors… Je suis en fait à un niveau plus élevé de conscience et de paix et j’apprécie !!!!!

Tout cela en seulement une séance avec toi Lise !"

Lucie
Rose
"Chère Lise, j'ai été vraiment étonnée de constater à quel point ta méthode de coaching est simple et efficace ! Au cours de quelques rencontres, nous avons pu libérer les problèmes sur lesquels je travaillais depuis plusieurs années. Ton sens du discernement, ton dévouement et ton grand respect font de toi une accompagnatrice exceptionnelle ! J'ai retrouvé ma joie de vivre, un espace de paix et de légèreté ! Merci pour ton aide et merci de nous donner les outils pour apprendre à mieux gérer nos émotions. C'est tellement rassurant de savoir qu'il existe toujours des solutions... Bonne continuité!"
Jocelyne Cossette
Québec, Canada
Vert
"Bonjour à ceux qui ont la chance de me lire c’est que vous avez déjà un pas de fait. Si je veux vous résumez en un seul mot les rencontres que j’ai eu avec Lise LIBERTÉ ! Avec Lise nous avons travaillé des blocages dû à des situations arrivé dans le passé et quel soulagement. Me libéré en peu de temps avec une simplicité, de choses que j’ai vécu, qui m’ont suivi toute ma vie et m’ont juste servi et ne pas être bien tout le monde a c’est petit quelque chose qui nous dérange. Lise est d’une grande écoute j’irais même à la comparer avec une rencontre avec une psychologue et oui avec des résultats très positifs et rapide. Merci et Gratitude pour les belles rencontres qui m’ont libéré."
Guylaine Martin
Québec, Canada
bleu
Lise Régimbald est la praticienne la plus fiable que j'aie jamais eu pour apporter des changements et des résultats. Une professionnelle talentueuse et qualifiée, elle est toujours activement en phase avec tous les aspects de mes séances. Avec Lise, j'ai eu des changements très réussis et remarquables dans la guérison de mon passé traumatisant et forgeant mon avenir. Elle est pleine d'esprit, humoristique, pleine de beaucoup de surprises, tout en étant très concentrée et toujours attentionnée. Le counseling ou la thérapie n'ont jamais accompli pour moi ce que Lise a réalisé dans nos séances. Elle est digne de confiance, engagée et déterminée à vous aider à atteindre les changements que vous voulez ... plus rapidement. Je suis une cliente très reconnaissante et loyale et je la recommande vivement. *Traduit de l'anglais
Lorraine Allen
New Jersey, USA
Rouge 1
Lise Régimbald est la seule personne qui vous étudiera et vous aidera avec les meilleurs outils pour débloquer ce que vous faites dans votre esprit. Lise est mon bel ange qui est venu à moi avec un don de connaissance. Lise a compris comment m'aider. J'ai eu des souvenirs de beaucoup de viols à partir de l'âge de cinq ans qui ont duré une longue période de 14 ans. Ce sont des traumatismes super profonds. Travailler avec Lise sur la libération des émotions liées à ces traumatismes a considérablement amélioré ma condition physique globale.

I suffer from biliary dyskinesia, acute severe chronic Crohn's disease with IBD (inflammatory bowel disease) and Endometriosis. IBD means a lot diarrhea with a lot of pain, all day and night. Endometriosis means cause pain severe especially during menstrual periods. Now it is 100% gone. My Crohn's inflammation is about 50% down. J'ai toujours eu la diarrhée et maintenant, elle est en baisse de 70 % par rapport à 100 %. Ma vésicule biliaire a commencé à fonctionner avec l'affirmation que Lise a dit de faire et de manifester.

Pain was I could not move. I felt so much pain all over my body. I am now walking weekly a mile vs I could not walk because I had a lot of pain all over my body. I had 100% pain, now I have 50% less pain and I am still working with Lise sur mes émotions pour, espérons-le, la réduire. De gravement épuisée à 50 % moins épuisée. 100 % de terreur pendant la nuit remplacée par 100 % d'excitation. J'étais suicidaire et maintenant ma passion revient en moi.

J'ai découvert beaucoup de rage qui était cachée. Avec le travail que j'ai fait avec Lise et que je fais encore, j'avance à travers la libération et l'acceptation de tout cela. J'ai l'impression que ma vie s'améliore et que ma passion est maintenant plus accessible pour moi. Je suis tellement reconnaissante d'avoir demandé de l'aide à l'univers et si reconnaissante que Lise me soit apparue. Je recommande Lise à tout le monde. *Traduit de l'anglais
Amanda C.
USA
Rose 3
"Mme Régimbald, je veux vous remercier pour les rencontres. J'avais un problème de rejet et d'abandon. Vous m'avez fait faire un travail profond pour changer et libérer ces émotions. Je veux vous dire que grâce à vous je me sens beaucoup mieux et plus calme. Merci"
André Jacques
Québec, Canada
bleu
Je m'appelle Kasandra. Je travaille avec Lise depuis près d'un an. Pendant cette période, Lise m'a aidé à traiter une quantité incroyable de traumatismes de mon enfance. Nous nous sommes concentrés sur les relations qui sont arrivés à un stade précoces de ma vie qui ont été traumatisantes par rapport aux relations actuelles qui sont difficiles pour moi. Elle a travaillé avec moi à travers 2 changements majeurs dans ma carrière et elle m'a aidé à surmonter et à arrêter les façons dont je sabote mes objectifs dans les situations réelles de ma vie. Pendant ce temps, nous avons utilisé les outils qu'elle a en tant que praticienne Eutaptics qui comprenait des devoirs qui m'ont aidé à voir de nouvelles perspectives plus saines. Elle m'a coaché et guidé vers un changement de comportement. Ma vie s'est améliorée en effectuant des changements et en prenant la responsabilité de mes décisions. Elle m'a guidé dans la manifestation de situations plus positives avec mes propres changements de comportement.
Ma relation avec les gens est meilleure que je ne pourrais jamais l'imaginer. Ma relation avec mon fils s'est tellement améliorée, j'avais un adolescent qui m'évitait, maintenant il veut passer du temps avec moi, et je n'aurais jamais pensé que cela arriverait, c'est arrivé parce que j'ai changé, mon fils n'a eu rien à faire, c'est moi qui ai changé pour le mieux. J'ai laissé tomber des situations et des gens dont l'histoire est vraiment un livre fermé et je ressens du pardon pour les gens de ma vie que je n'aurais jamais pensé pardonner. Non seulement j'ai pardonné, mais j'ai aussi oublié de me souvenir de beaucoup de choses qui n'ont plus d'importance, qui m'ont autrefois traumatisées, car maintenant ces souvenirs sont guéris. Nous avons travaillé à guérir des souvenirs, maintenant nous travaillons pour améliorer ma vie.
Je suis très reconnaissante envers Lise. Elle me donne des outils pour retrouver ma vie, mon fils, mon avenir et même mon bonheur. Je me sens écoutée et comprise par Lise, c'est une Praticienne Eutaptique très intelligente. * Traduit de l'anglais
Kasandra Springford
Texas, USA
Rose
Lise est une praticienne tellement incroyable. Elle est très bien informée dans le fonctionnement de l'esprit et du corps et est capable de me guider en toute sécurité pour traiter mes émotions. Elle est très patiente et gentille, mais directe dans son approche. J'adore qu'elle soit capable d'investiguer et de mettre le doigt sur la racine de mes problèmes. Elle est une coach incroyable et j'ai fait des progrès significatifs dans mon parcours de guérison tout en travaillant avec Lise. Si vous êtes prêt et engagé à apporter des changements positifs dans votre vie, alors je vous recommande vivement d'appeler Lise ! Vous ne le regretterez pas. Merci pour toute ton aide Lise ! *Traduit de l'anglais
Racquel P.
Los Angeles, USA
Vert
"C'est en mai 2022 que j'ai rencontré Lise pour la première fois pour un soin de Tapping. Dès la première demie-heure, des barrières ont cédées pour laisser s'écouler un flot de larmes de renoncement et de libération. Cela m'a demandé un effort émotionnel et m'a mise en situation de vulnérabilité face à moi-même. Ce dépouillement m'a laissé une légèreté et un mieux-être que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. Après quelques semaines, je constate que ces blocages et ces vieux schémas ont laissé la place à des élans de compassion et de bienveillance qui s'installent de plus en plus solidement en moi. Je vois aussi que les personnes de mon entourage sont touchées agréablement par ce changement en moi et qui apporte chez eux un apaisement. À travers ce processus, même s'il y a de la tristesse et de la peur parfois, quelque chose est en train d'être examiné, d'être surmonté et finalement de guérir. C`est pourquoi je vous recommande un soin de Tapping avec Lise. Gratitude Lise pour ton accompagnement."
Jaqueline L.
Québec, Canada

Testimonials

"Words can hardly express how grateful I am to have had therapy sessions with Lise to alleviate my 30+ years of living with an intense fear of flying. From my first session with Lise, I immediately started feeling a wave of hope and a positive shift in the way I thought and felt about flying. Lise uses effective techniques that helped me feel a little more at ease with the idea of flying, week after week and after only a few sessions, I can say for the first time in over 30 years that I am looking forward to flying again! Also, these sessions unexpectedly helped me overcome other phobia for which years of therapy with various psychologists had failed. Therapy sessions with Lise are sometimes emotionally filled but the results are well worth it and are nothing short of extraordinary! I highly recommend Lise to everyone for her professionalism, her very pleasant personality and her strong desire to help others. "
Helene C.
Georgia, USA
bleu
I don't know how to tell you how much you have changed my life! It took me a long time to accept asking for help, and after meeting a friend I learned about the work you do. For so long I put others before myself thinking I was the good mother, the good girlfriend, saying yes when I wanted to say no, accepting to be talked to as if I was a worthless person. That all the sadness experienced in my life did not have to follow me forever, even if I miss some of them, I know that I can always think of them without being sad. I feel as if I had been given back the right to exist...to live...to laugh (which I haven't done for a long time), to be able to accept that I am a hell of good person. Also to stop being used as a rug for everyone. You will always be my greatest gift from heaven, my beautiful Lise. With all my recognition and gratitude for all your patience, your hard work to help rebuild myself, thank you with all of my heart. Thank you for giving me back my life and my joy of living. Forever dear Lise xxxxxxx *Translated from French
Christine F.
Quebec, Canada
Vert
Since my meeting with you Lise, I have noticed some changes here they are:

My dreams are much lighter and happier. I wake up regularly with a smile, which was not the case before.

I have lost weight. I no longer have strong food compulsion every night as I have for a long time. I feel joy more intensely and more often and I am aware of it... I can feel anger, but I don't go into rage anymore! All a restful change...!

When I'm alone, I no longer feel that I'm not chosen... and I'm no longer ashamed. There are certainly several other micro changes but these are the main ones.

One last: My sensitivity has increased significantly, I now cry every time I witness gestures of tenderness, of gratefulness or forgiveness. It's a little uncomfortable at the moment but I feel intensely vibrating then... I am actually at a higher level of consciousness and peace and I appreciate!!!!!

All this in just one session with you Lise! *Translated from French

Lucie
Rose
“Lise Regimbald is the most trusted practitioner I ever had for effecting change and results. A talented and skilled professional, she is always actively in tune with every aspect of my sessions.  With Lise, I have had very successful, remarkable shifts in healing my traumatic past and forging my future.  She is witty, humorous, full of lots of surprises, while being very focused and always caring. Counseling or therapy never accomplished for me what Lise achieved in our sessions.  She is trustworthy, committed and determined to help you reach the changes you want ...faster.  I am a very grateful, loyal client and highly recommend her.’’
Lorraine Allen
New Jersey, USA
Rouge 1
"Lise Regimbald is the only person that will study you and help you with the best tools to unlock what you are doing in your mind. Lise is my Beautiful Angel that came to me with a gift of knowledge. Lise figured out how to help me. I had memories of a lot rapes starting when I was five years old that lasted for a long period of 14 years. These are super deep traumas. Working with Lise on the liberation of the emotions related to these traumas significantly improved my overall physical condition.

I suffer from biliary dyskinesia, acute severe chronic Crohn's disease with IBD (inflammatory bowel disease) and Endometriosis. IBD means a lot diarrhea with a lot of pain, all day and night. Endometriosis means cause pain severe especially during menstrual periods. Now it is 100% gone. My Crohn's inflammation is about 50% down. I always had diarrhea now it is 70% down diarrhea compare to 100%. My gallbladder is started to work with affirmation that Lise said to do and to manifest.

Pain was I could not move. I felt so much pain all over my body. I am now walking weekly a mile vs I could not walk because I had a lot of pain all over my body. I had 100% pain, now I have 50% less pain and I am still working with Lise on my emotions to hopefully reduce it down. Severely exhausted to 50% less exhausted. 100% terror during the night replace with 100% excitement. I was suicidal and now my passion is coming back to me.

I discovered a lot of rage that was covered up. With the work I did with Lise and that I am still doing, I am walking through the liberation and acceptance of it all. I have a sense that my life is lightning up and that my passion is now more accessible to me. I am so grateful that I asked the universe for help and so grateful that Lise appeared to me. I recommend Lise to everyone."
Amanda C.
USA
Rose 3
Dear Lise, I was really surprised to see how simple and effective your coaching method is! In a few meetings, we were able to release problems that I had been working on for several years. Your sense of discernment, your dedication and your great respect make you an exceptional companion! I found my joy of living again, a space of peace and lightness! Thank you for your help and thank you for giving us the tools to learn how to better manage our emotions. It’s so reassuring to know that there are always solutions… Good continuity. *Translated from French
Jocelyne Cossette
Quebec, Canada
bleu
“ My name is Kasandra. I have been working with Lise for almost a year. In this time, Lise has helped me process an incredible amount of my personal childhood trauma. We've been focusing on early relationships that were traumatic in relation to current relationships that are challenging for me. She has worked with me through 2 major life changes with my career and she has helped me work through and stop ways that I sabotage my goals with my real-life situations. During this time, we've used the tools she has from her skills as an Eutaptics practitioner which included homework that helped me see new healthy perspectives. She has been coaching and guiding me towards changing behaviors. My life has improved by making changes and taking responsibility for my decisions. She has guided me in manifesting positive situations with my own behavior changes.
My relationship with the people is better than I could ever considered. My relationship with my son has improved so much, I used to have a teen who avoided me, now he wants to spend time with me, and I never thought that would happen, this happened because I changed, my son didn't have to do anything, I was the one who changed for the better. I have let go of situations and people who the story is really a closed book and I feel forgiveness for people in my life that I never thought I'd forgive. Not only have I forgiven, but I have also forgotten to even remember many things that no longer matter, that were once traumatic to me, because now these memories are healed. We've been working on healing memories, now we're working toward improving my life.
I am so very grateful for Lise. She is giving me tools to recover my life, my son, and my future and even my happiness. I feel heard and understood by Lise, she is a very intelligent Eutaptics Practitioner.’’
Kasandra Springford
Texas, USA
Rose 2
Hello to those who are lucky enough to read me, you already have a step in the right direction. If I want to summarize in one word the meetings I had with Lise FREEDOM! With Lise we worked on blockages due to situations that happened in the past and what a relief. Set me free in a short time with a simplicity, of things that I have experienced, that have followed me all my life and have just served me and not being well everyone has its little things that bother us. Lise is a great listener I would even go to compare her with a meeting with a psychologist and yes with very positive and fast results. Thank you and Gratitude for the beautiful encounters that freed me. *Translated from French
Guylaine Martin
Quebec, Canada
bleu
“ Lise is such an amazing practitioner. She is very knowledgeable in how the mind and body works and is able to safely guide me to process my emotions. She is very patient and kind, yet straightforward in her approach. I love that she is able to investigate and pin point the root of my issues. She is an amazing coach and I have progressed significantly in my healing journey while working with Lise. If you’re ready and committed to making positive changes in your life, then I highly recommend you give Lise a call! You won’t regret it. Thank you for all your help Lise!’’
Racquel P.
Los Angeles, USA
Vert
It was in May 2022 that I met Lise for the first time for a Tapping treatment. Within the first half hour, barriers gave way to let a flood of tears of renunciation and release flow. It took an emotional strain on me and made me vulnerable to myself. This stripping left me with a lightness and a sense of well-being that I hadn't felt in a long time. After a few weeks, I find that these blockages and old patterns have given way to surges of compassion and caring that settle more and more firmly in me. I also see that the people around me are pleasantly affected by this change in me and which brings peace to them. Through this process, even though there is sadness and fear at times, something is being examined, overcome and ultimately healed. This is why I recommend a Tapping treatment with Lise. Thank you Lise for your support. *Translated from French
Jaqueline L.
Quebec, Canada
bleu